L’association

Créée fin 2001, ouverte à tous, l’association SASdit mise avant tout sur l’implication réelle de ses membres, pour que les rencontres ne soient pas des lieux de consommation, mais de partage et d’échanges. Elle démontre que la vie culturelle en milieu rural n’est pas un vain mot ni une chimère.

SASdit vous invite à vous envoler tout en gardant les pieds sur terre. Et parfois, en restant sur place, afin de voir autrement ce qui vous entoure de près ou de loin. Voyager avec sa tête, son corps, son esprit, en solo ou en groupe.

Rejoignez nos 400 adhérents et munissez-vous, pour la modique somme de « cinq sous », de votre carte d’accès à bord. D’où que vous veniez et quel que soit votre âge, préparez votre itinéraire en explorant les pages de notre site. Résisterez-vous à une telle invitation ?

Adhésion

L’adhésion d’un montant de 5€ par an et par personne est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Le bulletin d’adhésion est à remettre complété, accompagné du règlement (par chèque de préférence), au cours de la première activité à laquelle vous assisterez : assemblée générale, conférence ou activité détente.

Bulletin d'adhésion Télécharger

RENOUVELER  VOTRE ADHÉSION  EN LIGNE:

Suivez le lien ci-dessous:

Régler votre cotisation 2021

Au moment du paiement, cliquer sur l’icône « Paypal » en bas à droite   , après avoir cocher l’acceptation des conditions de vente.

Vous serez mis alors en relation avec le compte Paypal des »Magiciens de la Nuit » qui gère les adhésions en ligne pour le compte de SASdit. Vous pourrez alors payer soit par carte bancaire si vous n’avez pas de compte Paypal ou avec votre compte Paypal .

Munissez vous de votre justificatif de paiement lors d’une prochaine rencontre  avec SASdit, vous pourrez alors récupérer votre marque page avec la liste des conférences.

Statuts

Statuts de l'association Télécharger

Contacts

Association SASdit
2 rue du Moulin
76540 Sassetot-le-Mauconduit

Téléphone : 02 35 27 46 40
Courriel : contactsasdit.org *
(*) attention à bien recopier le si vous faites un copier/coller du courriel.